본문 바로가기

68:Français (Canada)→France=프랑스어(Canada=

68-1 Jazz King: Théorie et pratique pour débutants. Guide de cours magistral 00

SMALL

68프랑스어-캐나다+.doc
0.05MB

 

https://youtu.be/ItM42TS_X2Y

 

Jazz King: Théorie et pratique pour débutants. Guide de cours magistral😍Sous-titres dans 127 pays.💋

⌛ Je travaille sur un bloc. S’il te plaît attends... ⌛ 😍Sélectionnez les sous-titres dans votre langue en cliquant sur l'icône d'engrenage dans le coin inférieur droit.💋 💾Télécharger le fichier de sous-titres: https://blog.kakaocdn.net

youtu.be

Merci de cliquer.

Tout d’abord, je m’excuse d’utiliser une voix artificielle parce que ma voix n’est pas bonne.

Des fichiers Midi seront Quatrenis à partir des prochaines  leçons.

Les fichiers Midi sont disponibles sur le programme de piano gratuit, Synthecia.

Tout en regardant YouTube, il est très utile si vous pratiquez avec moi.

 

Étudier le piano dur, pourquoi abandonner au milieu?

C’est parce que vous avez fait l’étude théorique séparément et la pratique du piano séparément.

L’étude théorique ne peut pas être appliquée à la pratique du piano,

Quand on pratique le piano, on ne connaît pas la théorie...

 

Dans cette vidéo, vous appliquez la théorie à la pratique du piano.

Je l’ai organisé pour que tu puisses étudier la théorie tout en pratiquant le piano.

Il peut être employé du débutant, desenfants  aux étudiants se entrait dans le piano.

Cette vidéo a d’abord été réalisée en coréen.

 

Et je l’ai traduit dans votre langue en  utilisant Google Translate.

Si la traduction est incorrecte, veuillez consulter les sous-titres en anglais ci-dessous.

Et si vous modifiez le document Word ci-joint (fichier de sous-titres) et me l’envoyez par courriel,

vous pouvez voir les leçons parfaitement traduites des prochaines  leçons . s’ilvous plaît aidez-moi. Merci, merci.

 

68 Jazz King: Théorie et pratique pour débutants. Guide de cours magistral 00

 

Télécharger le fichier de sous-titres: https://blog.kakaocdn.net/dn/c9o3o5/btrcp1TAte9/k1hKFvm6c9LkDmPSUSKv80/tfile.doc

 

Courriel : leekim2114@gmail.com

 

L’étude et la pratique d’aujourd’hui le sont.

0-1. C Échelle majeure.

0-2. Accord diatonique en C Échelle majeure.

0-3. C Majeur Diatonic Triads Accords.

0-4. C Majeur Diatonic 7e Accords.

 

1-1. ⅠM7 = CM7 = C Échelle en mode ionien.

1-2. ⅠM7 = CM7 Tonalités d’accord et degré d’échelle.

1-3. ⅠM7 = CM7 Tension et éviter la note.

1-4. ⅠM7 = CM7 Intervalle de temps.

 

2-1. ⅱm7 =Dm7 = D Échelle en mode Dorian.

2-2. ⅱm7 =Dm7 Tonalités d’accord et degré d’échelle.

2-3. ⅱm7 =Dm7 Tension et éviter la note.

2-4. ⅱm7 =Dm7 Intervalle de temps.

 

3-1. ⅲm7=Em7 = E Échelle en mode phrygien.

3-2. ⅲm7=Em7 Tonalités d’accord et degré d’échelle.

3-3. ⅲm7=Em7 Tension et éviter la note.

3-4. ⅲm7=Em7 Intervalle de temps.

 

4-1. ⅣM7 =FM7 = F Échelle en mode lydien.

4-2. ⅣM7 =FM7 Tonalités d’accord et degré d’échelle.

4-3. ⅣM7 =FM7 Tension et éviter la note.

4-4. ⅣM7 =FM7 Intervalle de temps.

 

5-1. Ⅴ7 = G7 = G Échelle en mode mixolydien.

5-2. Ⅴ7 = G7 Tonalités d’accord et degré d’échelle.

5-3. Ⅴ7 = G7 Tension et éviter la note.

5-4. V7 = G7 Intervalle de temps.

 

6-1. ⅵm7 = Am7 = A. Échelle du mode éolien.

6-2. ⅵm7 = Am7 Tonalités d’accord et degré d’échelle.

6-3. ⅵm7 = Am7 Tension et éviter la note.

6-4. ⅵm7 = Am7 Intervalle de temps.

 

7-1. ⅶm7(b5) = Bm7(b5) = B Échelle en mode locrien.

7-2. ⅶm7(b5) = Bm7(b5) Tonalités d’accord et degré d’échelle.

7-3. ⅶm7(b5) = Bm7(b5) Tension et éviter la note.

7-4. ⅶm7(b5) = Bm7(b5) Intervalle de temps.

 

8-1. C Majeur Diatonic 7e Accords. Ascendant. Exercice des deux mains.

8-2. C Majeur Diatonic 7e Accords. En descente. Exercice des deux mains.

 

9-1. Deux Cinq One = ⅱm7-Ⅴ7-ⅠM7 Chord Progressions.

 deux mains Quatre Pratique.

 

10-1. Main droite: ⅱm7-Ⅴ7-ⅠM7 Chord Progressions.

Chord Tones Solo Practice.

 

10-2. Main gauche:

Pratique de la basse de marche en utilisant 1 et 5 notes.

 

C’est l’ordre que vous apprendrez.

 

1. Échelle majeure (12 Keys) → selon Le Cercle des 5e.

01. C Majeur Key→ 02. F Majeur Key→ 03. Bb Majeur Key→

04. Eb Majeur Key→ 05. Ab Majeur Key→ 06. Db Majeur Key→

07. Gb Majeur Key→ 08. B Majeur Key→ 09. E Majeur Key→

10. A Majeur Key → 11. D Majeur Key → 12. G Majeur Key.

 

2. Échelle naturelle mineurs (12 Keys) → selon Le Cercle des 5e.

01. Am Clé naturelle mineurs→ 02. Dm Clé naturelle mineurs→

03. Gm Clé naturelle mineurs→ 04. Cm Clé naturelle mineurs→

05. Fm Clé naturelle mineurs→ 06. Bbm Clé naturelle mineurs→

07. Ebm Clé naturelle mineurs→ 08. G#m Clé naturelle mineurs→

09. C#m Clé naturelle mineurs→ 10. F#m Clé naturelle mineurs →

11. Bm Clé naturelle mineurs → 12. Em Clé naturelle mineurs.

 

3. Échelle des mineurs harmoniques (12 Keys) → selon Le Cercle des 5e.

01. Am Clé de mineurs harmoniques→ 02. Dm Clé de mineurs harmoniques→

03. Gm Clé de mineurs harmoniques→ 04. Cm Clé de mineurs harmoniques→

05. Fm Clé de mineurs harmoniques→ 06. Bbm Clé de mineurs harmoniques→

07. Ebm Clé de mineurs harmoniques→ 08. G#m Clé de mineurs harmoniques→

09. C#m Clé de mineurs harmoniques→ 10. F#m Clé de mineurs harmoniques →

11. Bm Clé de mineurs harmoniques → 12. Em Clé de mineurs harmoniques.

 

4. Échelle des mineurs mélodiques. 12 Keys. Ascendant. → selon Le Cercle des 5e.

01. AmM7. Ascendant. Clé mineurs mélodiques→ 02. DmM7. Ascendant. Clé mineurs mélodiques→

03. GmM7. Ascendant. Clé mineurs mélodiques→ 04. CmM7. Ascendant. Clé mineurs mélodiques→

05. FmM7. Ascendant. Clé mineurs mélodiques→ 06. BbmM7. Ascendant. Clé mineurs mélodiques→

07. EbmM7. Ascendant. Clé mineurs mélodiques→ 08. G#mM7. Ascendant. Clé mineurs mélodiques→

09. C#mM7. Ascendant. Clé mineurs mélodiques→ 10. F#mM7. Ascendant. Clé mineurs mélodiques →

11. BmM7. Ascendant. Clé mineurs mélodiques → 12. EmM7. Ascendant. Clé mineurs mélodiques.

 

4. Échelle des mineurs mélodiques. 12 Keys En descente. → Selon Le Cercle des 5e.

01. Am. En descente. Clé mineurs mélodiques→ 02. Dm. En descente. Clé mineurs mélodiques→

03. Gm. En descente. Clé mineurs mélodiques→ 04. Cm. En descente. Clé mineurs mélodiques→

05. Fm. En descente. Clé mineurs mélodiques→ 06. Bbm. En descente. Clé mineurs mélodiques→

07. Ebm. En descente. Clé mineurs mélodiques→ 08. G#m. En descente. Clé mineurs mélodiques→

09. C#m. En descente. Clé mineurs mélodiques→ 10. F#m. En descente. Clé mineurs mélodiques →

11. Bm. En descente. Clé mineurs mélodiques → 12. Em. En descente. Clé mineurs mélodiques.

 

5. Échelle Jazz Mineurs (12 Keys) → selon Le Cercle des 5e.

01. AmM7 Clé Mineurs Jazz → 02. DmM7 Clé Mineurs Jazz →

03. GmM7 Clé Mineurs Jazz → 04. CmM7 Clé Mineurs Jazz →

05. FmM7 Clé Mineurs Jazz → 06. BbmM7 Clé Mineurs Jazz →

07. EbmM7 Clé Mineurs Jazz→ 08. G#mM7 Clé Mineurs Jazz→

09. C#mM7 Clé Mineurs Jazz→ 10. F#mM7 Clé Mineurs Jazz →

11. BmM7 Clé Mineurs Jazz → 12. EmM7 Clé Mineurs Jazz.

 

 

C Échelle majeure,

Accord diatonique,

Échelle du mode ionien,

Tons d’accords,

Évitez de noter,

Tension,

Intervalle,

Échelle du mode dorien,

Échelle du mode phrygien,

Échelle du mode lydien,

Mode mixolydien Échelle,

 Mode éolien Échelle,

Mode locrien Échelle,

Deux cinq un,

iim7-V7-IM7,

Basse de marche,

Le Cercle des 5èmes,

Échelle majeure,

Échelle mineure naturelle,

Échelle mineure harmonique,

Échelle mineure mélodique,

Échelle mineure de jazz,

yt:cc=on